WAAM Cosmetics | Qui sommes-nous ? | Contactez-nous : 01 69 45 43 60
FREE SHIPPING over 45€ *

1 Parfum WAAAAW acheté = 1 étui offert !

DIY : La bougie de massage

DIY : La bougie de massage

Aujourd’hui nous vous proposons de réaliser une bougie de massage. Vous allez voir, elle est très simple à réaliser et vous promet des instants de détente seule ou à deux.

La bougie de massage

Matériel

Un bol qui passe au bain-marie pour faire fondre les ingrédients
un contenant en verre ou en métal
une mèche pour bougie
une balance de précision
un verre doseur

Ingrédients

50g de cire d’abeille
50g de beurre de karité
20 gouttes d’huile essentielle d’Ylang ylang
10 gouttes de vitamine E (optionnel)

La recette

Commencez par placer la cire d’abeille et le beurre de karité dans votre bol. Placez-le au bain-marie et laissez fondre les ingrédients doucement.

Une fois les ingrédients fondus, retirez le bol du bain-marie. Ajoutez l’huile essentielle d’Ylang Ylang et la vitamine E (conservateur).

Pour réaliser cette bougie, nous avons réutilisé le contenant d’une ancienne bougie de massage. Vous pouvez utiliser le contenant en aluminium ou en verre de votre choix (pas de plastique, il risque de fondre).

Placez votre mèche pour bougie au centre du contenant. Vous pourrez en trouvez facilement sur Amazon. Versez-y ensuite le mélange. Laissez refroidir et durcir la bougie à température ambiante.

Votre bougie de massage est prête.

Vous pouvez bien entendu personnaliser votre bougie de massage en fonction de vos goûts. L’huile essentielle peut être remplacée par une fragrance naturelle.

Comment utiliser votre bougie de massage ?

Rien de tel qu’un moment de détente à deux pour profiter de la chaleur et du parfum d’une bougie de massage. Commencez par allumer la mèche. Laissez fondre la cire pendant 4 à 5 minutes. Eteignez la bougie et laissez refroidir la cire une minute pour éviter les brulures. Il vous suffit de récupérer cette cire fondue et de vous masser ou de masser votre partenaire avec.

Retrouvez les 2 produits utilisés dans cet article :

Related Posts:

Commentaire

Nom : *
E-mail : * (Not Published)
Website : (Site url with http://)
Commentaire : *