WAAM Cosmetics | Qui sommes-nous ? | Contactez-nous : 01 69 45 43 60
FREE SHIPPING over 45€ *

1 Parfum WAAAAW acheté = 1 étui offert !

5 astuces naturelles pour conserver son bronzage

5 astuces naturelles pour conserver son bronzage

Les vacances sont terminées et il n’y a pas à dire, nous avons eu beaucoup de soleil cette année. Certaines en ont sans profiter pour se dorer la pilule au soleil et donner un joli hâle à leur peau. Si vous pouviez garder votre bronzage le plus longtemps possible, ce serait encore mieux non ?

Voici nos 5 astuces totalement naturelles pour conserver votre bronzage même après les vacances.

Le gommage

On entend souvent dire que le gommage fait partir le bronzage plus rapidement et qu’il n’est donc pas conseillé. C’est totalement faux. Faire des gommages permet à la peau de se débarrasser des cellules mortes. Ce geste beauté va révéler encore plus votre joli hâle doré.

On opte pour les gommages naturels comme le gommage cocooning à base de sel rose de l’Himalaya et d’huile de coco. Vous pouvez également mélanger les exfoliants naturels Waam à votre gel douche ou votre huile de douche.

 

On hydrate et on nourrit la peau

Donnez à votre peau ce qu’elle aime. Cela peut être un lait pour le corps, une crème un peu plus riche, du beurre de karité ou même une huile végétale.

Une peau hydratée et nourrie est encore plus belle. Pensez également à vous hydrater de l’intérieur en buvant suffisamment d’eau.

Nous vous conseillons de tester la chantilly de karité pour chouchouter votre peau. Elle est facile à réaliser et addictive.

 

On use et on abuse des huiles de carotte et de buriti

L’huile de carotte et l’huile de buriti sont des huiles joli teint par excellence. Elles préparent la peau au soleil, facilitent le bronzage, maintiennent un teint hâlé et protègent la peau.

En les utilisant régulièrement sur le corps et le visage, ces huiles vont entretenir votre bronzage. Auto-bronzants naturels, les huiles de carotte et de buriti donneront de l’éclat à votre teint tout au long de l’année.

Pour encore plus d’efficacité, réalisez un sérum en mélangeant 2/3 d’huile de carotte à 1/3 d’huile de buriti.

 

On inonde sa peau de lumière avec les huiles WAAAAW

Les huiles WAAAAW, best sellers de cet été ont su trouver leur place dans la routine beauté de beaucoup d’entre-vous. Ces huiles bronzantes, totalement naturelles, vous aideront à garder ce joli teint halé même quand votre bronzage sera de moins en moins visible. Vous pouvez les utiliser tout au long de l’année de la tête aux pieds. Elles vous donneront bonne mine. Une simple douche suffit pour la retirer.

Et vous qu’elles sont vos astuces naturelles pour conserver votre bronzage ?

Related Posts:

Commentaire

Nom : *
E-mail : * (Not Published)
Website : (Site url with http://)
Commentaire : *