WAAM Cosmetics | Qui sommes-nous ? | Contactez-nous : 01 69 45 43 60
FREE SHIPPING over 45€ *
Le sérum anti-âge

Le sérum anti-âge

Votre visage montre les premiers signes de fatigue ? Des rides ou ridules ont fait leur apparition ? Même si c’est un phénomène normal, il existe des solutions naturelles pour prévenir leur apparition ou les rendre moins visible. Réalisons ensemble un sérum anti-âge.

spray rafraichissant
  • 5 min
  • Facile
  • Conservation 6 mois
  • 50ml

Visage

Matériel

- un verre doseur
- un entonnoir
- un flacon avec capsule propre (50ml)

Ingrédients

- 10ml d’huile d’argan
- 10ml d’huile de chanvre
-10ml d’huile de rose musquée
- 15 gouttes d’huile essentielle de Laurier Noble

La recette

Prenez votre verre doseur et versez-y les huiles végétales d’argan, de rose musquée et de chanvre. Ajoutez l’huile essentielle de Laurier Noble et mélangez le tout. L’huile essentielle est optionnelle. Vous pouvez également en choisir une autre (pensez à faire un test cutané avant de l’utiliser).

Transvasez votre mélange dans un contenant type flacon à l’aide d’un entonnoir. Secouez une dernière fois.

Votre sérum anti-âge visage est prêt.

Zoom sur l’huile végétale de chanvre

Grâce à sa richesse en oméga 3, 6 et en vitamine E, l’huile de Chanvre est excellente pour prévenir les premiers signes du vieillissement cutanée.

Son toucher non gras offre une grande capacité de pénétration qui permet de maintenir l’hydratation et l’élasticité de la peau sans laisser d’effet gras. Très prisée en cosmétiques pour ses propriétés émollientes et régénérantes qui en font un soin de première qualité, l’huile de Chanvre est idéale pour avoir une peau hydratée, nourrit et régénérée. Elle est notamment composée d’acides gras essentiels possédant des affinités avec les lipides de la peau.

Et ce n’est pas tout ! L’huile de Chanvre BIO possède également de nombreux bienfaits dans le soin des cheveux. Elle nourrit profondément la fibre capillaire et redonne élasticité et brillance aux cheveux.

spray rafraichissant

Comment utiliser votre sérum anti-âge ?

Prélevez quelques gouttes de sérum et appliquez-le sur votre visage propre et votre cou en massage. Lissez ensuite votre peau avec vos doigts (pensez à lisser votre contour des yeux).

Les huiles que nous avons choisies sont idéales pour prendre soin des peaux matures ou de celles qui présentent les premiers signes de l’âge. Elles vont la nourrir en profondeur et la détendre. Vous pouvez l’appliquer le matin et le soir.

Vous pouvez conserver votre sérum anti-âge pendant 6 mois à l’abris de l’air et de la lumière.

N’hésitez pas à nous donner votre avis si vous réalisez et testez ce sérum anti-âge. Taguez-nous sur vos photos sur les réseaux sociaux avec #waam #waamcosmetics #waambyme.

Retrouvez les 3 produits utilisés dans cet article :

Related Posts:

Commentaire

Nom : *
E-mail : * (Not Published)
Website : (Site url with http://)
Commentaire : *