WAAM Cosmetics | Qui sommes-nous ? | Contactez-nous : 01 69 45 43 60
FREE SHIPPING over 45€ *
le masque anti acné

le masque anti acné

Pour prendre soin des peaux acnéiques, il existe des solutions naturelles. Nous vous en avons proposé plusieurs sur le blog. Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir un nouvel ingrédient, qui lui fait des miracles sur les peaux acnéiques, la poudre de neem.

spray rafraichissant
  • 5 min
  • Facile
  • Pour une seule utilisation
  • 10ml

Visage

Matériel

- un bol
- une cuillère en bois< p>

Ingrédients

- 2 c à café de poudre de neem
- 1 c à café d’argile verte
- 1 c à café d’huile de nigelle
- 2 c à soupe d’eau florale de citron
- 2 gouttes d’huile essentielle de tea tree

La recette

Versez la poudre de neem et l’argile verte dans le bol. Mélangez les deux ingrédients avant d’ajouter l’eau florale de citron.

Mélangez le tout jusqu’à obtenir une texture bien homogène. Vous pouvez ajouter l’huile de nigelle et les deux gouttes d’huile essentielle de tea tree.

Mélangez une dernière fois. Votre masque anti-acné est prêt.

Les bienfaits du masque anti-acné

Vous vous souvenez de notre première recette de masque anti-acné ? Il était à base d’argile verte, d’eau florale de citron et d’huile de nigelle. Nous retrouvons ces mêmes ingrédients dans cette nouvelle recette de masque. Pour en faire un soin d’exception, nous avons ajouté de la poudre de neem et de l’huile essentielle de tea tree. Ces deux ingrédients sont purifiants et assainissant. Ils sont recommandés pour les peaux grasses en général, sujettes aux imperfections.

spray rafraichissant

Comment utiliser votre masque anti-acné?

Avant d’appliquer le masque anti-acné sur votre visage, vous pouvez effectuer un gommage doux pour retirer les cellules mortes et libérer les pores. Appliquez ensuite le masque sur tout le visage en évitant le contour des yeux. Laissez poser 15 minutes avant de rincer à l’eau claire. Faites suivre par votre sérum et/ou votre soin de jour. Ce masque est à usage unique, il ne peut être conservé. Renouvelez l’opération tous les 15 jours ou une fois par mois, en fonction des besoins de votre peau.

N’hésitez pas à nous donner votre avis si vous réalisez et testez ce masque anti-acné. Taguez-nous sur vos photos sur les réseaux sociaux avec #waam #waamcosmetics #waambyme.

Related Posts:

Commentaire

Nom : *
E-mail : * (Not Published)
Website : (Site url with http://)
Commentaire : *