WAAM Cosmetics | Qui sommes-nous ? | Contactez-nous : 01 69 45 43 60
FREE SHIPPING over 45€ *
La crème pulpe de baobab

La crème pulpe de baobab

Pour ce nouveau DIY, nous vous proposons de découvrir une de nos nouveautés, la poudre de baobab. Cette poudre est réalisée avec le fruit de l’arbre et nous l’avons intégrée à notre recette de crème anti-âge. Vous allez voir, elle est très simple à réaliser.

spray rafraichissant
  • 5 min
  • Facile
  • Conservation 3 mois
  • 50ml

Visage

Matériel

- un verre doseur
- un bol
- une cuillère en bois
- un flacon pompe vide et propre (50ml)

Ingrédients

- 40ml de base lait hydratant
- 2 c à café de poudre de baobab
- 20 gouttes d’huile essentielle de géranium Rosat

La recette

Versez la base neutre lait hydratant dans le bol. Ajoutez la poudre de baobab et mélangez jusqu’à obtenir une texture lisse et homogène.

Pour terminer, ajoutez l’huile essentielle de géranium rosat et mélangez de nouveau. Cette dernière étape reste optionnelle. Transvasez votre crème dans un flacon pompe propre.

Votre crème pulpe de baobab est prête.

Les bienfaits de la crème pulpe de baobab

Cette crème visage est idéale pour prendre soin des peaux matures. La poudre de baobab a des propriétés assouplissantes et elle va redonner de l’élasticité à la peau. Hydratation et nutrition seront également au rendez-vous. L’huile essentielle de géranium rosat a des propriétés tonifiantes, raffermissantes et réparatrices, idéale pour prendre soin des peaux matures. Pensez à faire un test d’allergie dans le creux du coude avant d’ajouter l’huile essentielle à votre recette.

spray rafraichissant

Comment utiliser votre crème pulpe de baobab ?

Appliquez la crème sur une peau propre le matin et le soir en effectuant de légers massages pour faciliter sa pénétration dans la peau. Prolongez l’application de la crème pulpe de baobab jusqu’au cou et même sur le décolleté. Effectivement, ces zones, souvent négligées, vieillissent plus vite que le visage.

N’hésitez pas à nous donner votre avis si vous réalisez et testez cette crème pulpe de baobab. Taguez-nous sur vos photos sur les réseaux sociaux avec #waam #waamcosmetics #waambyme.

Related Posts:

Commentaire

Nom : *
E-mail : * (Not Published)
Website : (Site url with http://)
Commentaire : *