WAAM Cosmetics | Qui sommes-nous ? | Contactez-nous : 01 69 45 43 60
FREE SHIPPING over 45€ *

1 Parfum WAAAAW acheté = 1 étui offert !

DIY : le gel lavant et apaisant visage

DIY : le gel lavant et apaisant visage

Nous vous avons proposé quelques recettes simples à réaliser avec le gel lavant doux. Il s’agit d’une base neutre grâce à laquelle vous allez pouvoir réaliser des soins lavant pour toute la famille. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser un gel lavant et apaisant pour le visage.

Matériel

- un bol pour mélanger vos ingrédients
- un petit fouet
- un flacon propre pour conserver votre gel lavant visage

 

Ingrédients

- 60ml de gel lavant doux
- 60ml d’eau florale de camomille
- 1 c à soupe d’huile de karité

 

La recette

Versez le gel lavant doux dans le bol. Ajoutez l’eau florale de camomille et mélangez. Pour terminer, vous pouvez ajouter l’huile de karité.

Votre soin lavant visage est prêt.

 

Comment utiliser votre gel lavant visage ?

Vous pouvez l’utiliser le matin et le soir. Prenez la quantité dont vous avez besoin et massez votre visage, préalablement humidifié. Rincez.

Le gel lavant doux ne contient pas de sulfate. Il ne va pas agresser ou assecher votre peau. Nous avons choisi dy ajouter de l’eau florale de camomille et de l’huile de karité pour apporter toujours plus de confort à votre visage.

N’hésitez pas à nous faire vos retours si vous avez l’occasion de tester le soin lavant visage. Tagguez-nous sur vos photos #waamcosmetics.

Retrouvez les 5 produits utilisés dans cet article :

Related Posts:

2 Comments on this topic

  • Avatar
    agnès fournier déc. 14, 2018
    Bonsoir j'ai testé la recette du gel lavant et apaisant, j'ai remplacé l'hydrolat de camomille par de l'hydrolat d'hamamélis et l'huile de karité par de l'huile de melon du kalahari. Toutefois je trouve la texture très liquide... J'ai rajouté un tout petit peu plus de gel lavant doux afin d'essayer de palier à ce problème mais rien à faire.. Est ce normal ?
    • Avatar
      Waamcosmetics mai 2, 2019
      Bonjour,Les bases lavantes ont une texture assez liquide dès que vous y ajoutez des huiles végétales ou d'autres actifs. C'est tout à fait normal ;)

Commentaire

Nom : *
E-mail : * (Not Published)
Website : (Site url with http://)
Commentaire : *