Spray démêlant pour vos cheveux
Spray démêlant pour vos cheveux

Un spray démêlant naturel à base d'huiles végétales WAAM pour venir à bout des cheveux emmêlés, tout en leur apportant brillance et hydratation.

cheveyx

Se démêler les cheveux est parfois un vrai casse ­tête... et pour celle qui ont opté pour un shampoing sans silicone, il est parfois encore plus difficile de se débarrasser des nœuds.

Voici une recette simple à base d’huile végétale de coco et d’argan.

Ingrédients : 1 cuillère à soupe d'huile de coco 1 cuillère à soupe d'huile d'argan 140 ml d'eau de rose 130 ml de jus pur d'aloe vera ou eau distillée ou thé vert 5 gouttes d'huile essentielle de lavande

Matériels : 1 flacon vaporisateur de 275 ml un petit entonnoir (facultatif),

Recette : Versez dans la bouteille l'eau de rose, le jus pur d'aloe vera (ou l'eau distillée ou le thé vert), les huiles d'argan et de coco, remuer vigoureusement et ajoutez 5 gouttes d'huile essentielle.   _MG_6540 (1)Le rôle de chacun des ingrédients : Huile d'argan : Fortifiante, réparatrice et régénératrice, c'est l'alliée du visage, des ongles, des cheveux. Huile de coco : Hydratante, adoucissante et sublimatrice. Idéale pour les cheveux et le corps. Huile essentielle de lavande : Elle protège des poux et possède de nombreuses autres indications pour lutter contre l'hypertension, palpitations, crampes, soigne la nervosité, les troubles du sommeil, les état dépressifs, les dermatoses etc. Précaution : Nous vous déconseillons de conserver la préparation à base d’Aloe Vera ou de thé vert. C'est un spray qui s'utilise une seule fois. 

Post on : mars 14, 2016
Post in : Blog
Author :

Retrouvez les 2 produits utilisés dans cet article :

Leave your comment

check Product added to compare.