Le bain d'huiles activateur de pousse
Le bain d'huiles activateur de pousse
Stimulez la pousse de vos cheveux avec cette recette de bain d'huiles activateur de pousse

Et si vos cheveux se mettaient à pousser comme les fleurs et les arbres au printemps. Ça tombe bien, nous sommes au printemps. C’est peut-être le moment de prendre soin de vos cheveux et stimuler leur pousse au naturel. Voici une recette de bain d’huiles qui va vous plaire à vous et votre cuir chevelu.

spray rafraichissant
  • 2 min
  • Facile
  • Conservation 6 mois
  • 30ml

Cheveux

Matériel

- un bol
- une cuillère en bois
- un flacon avec capsule service (50ml)

Ingrédients

- 2 c à café d’huile de fenugrec
- 2 c à café d’huile de ricin
- 2 c à café d’huile de moutarde
- 4 gouttes d’huile essentielle de Bay de St Thomas

La recette

Commencez par verser les huiles végétales de fenugrec, de moutarde et de ricin dans le bol. Mélangez-les.

Ajoutez ensuite l’huile essentielle de Bay de St thomas et mélangez de nouveau. Transvasez le tout dans un contenant propre

Votre bain d’huiles activateur de pousse est prêt.

Les bienfaits du bain d’huiles activateur de pousse

Dans ce bain d’huiles nous n’avons mis que des ingrédients qui vont stimuler la pousse de vos cheveux et les rendre plus fort.

L’huile de fenugrec va vous aider à lutter contre la chute des cheveux. L’huile de moutarde va tonifier le cuir chevelu et gainer la fibre et l’huile de ricin va revitaliser les cheveux.

Un véritable cocktail force et vigueur pour vos cheveux.

spray rafraichissant

Comment utiliser le bain d’huiles activateur de pousse ?

Le meilleur moment pour réaliser un bain d’huiles est avant le shampooing et les soins. Vous pouvez le chauffer légèrement et l’appliquer sur cheveux secs ou légèrement humides. Commencez par l’appliquer sur votre cuir chevelu en effectuant des massages circulaires pendant 1 à 2 minutes. Appliquez ensuite le mélange sur vos longueurs et vos pointes. Couvrez vos cheveux avec un film plastique et laissez poser au moins 15 – 20 minutes. Vous pourrez procéder ensuite au rinçage et faire suivre par le reste de votre routine. Ce mélange peut être utilisé en huile de massage capillaire à utiliser une à deux fois par semaines.

Astuce : si vos cheveux sont encore un peu huileux après le shampooing, faites un masque capillaire. Il va absorber l’excédent d’huile.

N’hésitez pas à nous donner votre avis si vous réalisez et testez ce bain d’huiles activateur de pousse. Taguez-nous sur vos photos sur les réseaux sociaux avec #waam #waamcosmetics #waambyme.

Post on : mars 28, 2019
Post in : Blog
Author :

Find the 3 products used in this article:

Leave your comment

check Product added to compare.