€4.58

Visage, Corps & Cheveux

Propriétés: Nettoyante, Apaisante, Anti-dégorgement

Indications: Peaux irritées et et peaux à problèmes, cuirs chevelus sensibles, cheveux colorés

Utilisations: Soin du visage et des cheveux en masque et shampoing

In Stock


 

 

POUDRE DE SIDR

Nettoyante, apaisante, anti-dégorgement

Cette poudre ayurvédique, obtenue à partir des feuilles séchées et broyées de Sidr aussi appelé « jujubier », est riche en saponine et peut ainsi remplacer le shampoing.

Elle nettoiera vos cheveux sans les agresser et les rendra plus doux. Idéale pour les cuirs chevelus sensibles elle va lutter contre les pellicules et apaiser les démangeaisons. Pour la peau, la poudre de Sidr est aussi bénéfique pour apaiser et calmer les peaux à problèmes.

La poudre de Sidr est recommandée en utilisation comme premier shampoing après un henné ou une coloration puisqu’elle contient naturellement du potassium qui aide à fixer la couleur. Les cheveux sont ainsi lavés sans faire dégorger la couleur.

La minute botanique

Le jujubier est une espèce d’arbre fruitier tropical. Il peut atteindre 15 mètres de haut. Cette espèce est originaire de la région indo-malaisienne de l’Asie du Sud-Est. Elle s’est ensuite largement répandue dans les zones tropicales jusqu’à devenir envahissante notamment aux Fidji et en Australie. Cet arbre à croissance rapide y est aujourd’hui considéré comme une mauvaise herbe pour l’environnement.

 

 


 

 


 

 


 

 


 

 

Please login to write your review.

Customers who bought this product also bought:

check Product added to compare.